Lors du week-end de base, grâce aux différents exercices de respiration, de concentration, de rythme, les postures et les relaxations j’ai ressenti mon corps et surtout je l’ai senti se détendre. J’avais la sensation d’avoir les idées claires, j’avais repris confiance en moi. Puis tout au long de la formation j’ai appris à ETRE, à observer, à m’observer, à m’accepter telle que je suis, à accepter l’autre tel qu’il est sans jugement. J’ai acquis plus d’assurance.
J’ai maintenant, dans ma vie de tous les jours des outils que je n’hésite pas à utiliser quand le besoin se fait sentir à la maison, au bureau, dans une salle d’attente… Des outils appréciés de tous grâce à leur efficacité et leur simplicité mais aussi leur précision.
Je suis contente de tout mon parcours, ça en valait vraiment la peine. Ca n’a pas toujours été facile et les exercices sur l’estime de soi, la confiance en soi m’ont aidé à persévérer et aujourd’hui c’est un plaisir grâce à Michèle DREIDEMY qui a œuvré et qui continue à donner vie à cette méthode. A la maison la ME3C est une amie bienveillante pour se détendre, se calmer et reprendre confiance en
soi, être mieux être avec l’autre. Mes petits enfants s’amusent avec pantin-robot, le nettoyage de la maison, le décollage…
Comments are closed.