Description
Une relaxation avec visualisation qui procure un état de bien-être. Elle est une aide tant sur le plan physique que psychologique et peut également servir dans un processus de guérison. Cette relaxation comporte 2 versions présentes sur le CD ; une version physique, pour des problèmes physiques, du simple mal au ventre à des maladies plus graves et une version psychologique, pour des émotions négatives, comme la peur, la colère, le stress, le manque de confiance en soi… mais aussi pour des troubles importants : l’anorexie, la dépression…
Les sons les rythmes et les fréquences de cette relaxation basés sur des recherches
en musicothérapie, ont été spécialement conçues pour activer les forces de guérison.
Acheteur certifié –
Vraiment fort
La musique de ce CD est réellement « porteuse ». Pour l’avoir utilisée en séances avec des enfants de 7 à 10 ans, cette relaxation a été libératrice autant pour des maux d’ordre physique que psychologique. Le retour des enfants fut 100% positif! Merci pour cette excellente relaxation!
Acheteur certifié –
Bijou de relaxation
J’ai découvert la dernière relaxation « Mon château fort » : un petit bijou de relaxation ! J’apprécie le choix possible entre la version physique ou la version psychologique qui permet d’adapter en fonction du besoin. Un pure moment de bien-être, réparateur en plus… Je trouve la musique apaisante, contenante et pétillante. Merci pour cette belle création.
Acheteur certifié –
Utilisée avec un enfant autiste
Killyan est un enfant autiste de 10 ans qui a du mal a vivre les relaxations. La visualisation fait remonter chez lui des angoisses, de la tristesse, des douleurs et une boule à la gorge par rapport a sa pathologie. Il faut lui expliquer la relaxation comme une histoire avant qu’il puisse la vivre. La relaxation « mon château fort » lui apporte beaucoup de calme et d’apaisement. Je ne lui ai pas expliqué le texte au préalable comme pour les autres relaxations. Un soir je lui ai mis la relax au couché et voici ses mots : « j’aime beaucoup cette musique, je me sens bien et me met en boule dans mon lit, je ne suis pas triste maman mais heureux ». En l’observant je sentais qu’il se libérait, j’ai eu l’impression que la libération venait du corps, pas de l’esprit car son corps n’exprimait pas d’anxiété, il n’avait pas de palpitations, pas de douleurs thoraciques et pas de boule dans la gorge. Il était complètement détendu et souriant. Il s’est endormi avant la fin de la relaxation et depuis l’écoute presque tous les soirs, peu importe la version. C’est ma musique préférée dit-il.