Françoise enseignante en maternelle

Je suis très tendue par ma journée de travail, même oppressée parfois ; je rentre maintenant dans la détente complète rapidement. En sortant de l’atelier M3C je suis détendue, je me sens plus légère sur un petit nuage…. Je pensais trouver uniquement de la détente mais j’y ai trouvé beaucoup plus !

Danielle

Je m’énerve beaucoup moins, je suis plus patiente, plus zen et plus à l’aise avec mon corps. J’utilise les exercices chaque jour et je dépasse mes situations d’angoisse grâce à la M3C.

Chaque semaine, je vais avec joie et plaisir à l’atelier, c’est mon moment…où je peux m’évader et exister pour moi…Je conseille cet atelier à d’autres personnes…il permet de mieux se connaître de l’intérieur, de se retrouver, de retrouver ce que l’on a perdu…

Après de nombreuses années de yoga, je ne m’y retrouvais plus, là l’activité me passionne et me donne beaucoup de satisfaction…

 Colette Après 1 mois et demi de pratique

Après plusieurs échecs dans ma vie, Je n’avais plus le goût de vivre, j’avais l’impression que tout était terminé, arrêté, que tout était éteint. Je ressentais un grand vide intérieur jusqu’au jour ou j’ai connu la Méthode 3C, c’est vrai que le premier jour j’étais septique,

Après la troisième séance je me suis sentie plus légère, j’ai commencé à ne plus avoir peur, à me libérer de ma colère, de mes tensions physiques, émotionnelles,

J’ai eu tellement de changements en moi : Ma façon de voir les choses, et mêmes les personnes autour de moi ont pu voir ce changement, depuis je suis plus épanouie, j’ai appris à me maîtriser, à prendre du temps pour écouter les autres avant de répondre, à avoir plus de douceur envers les autres.

J’ai l’impression de vivre une nouvelle vie,  MERCI ET BRAVO

Abonnez-vous à notre Newsletter